Vie de l'association

Haute-Vienne

L'assemblée générale de la section de Compreignac

Mise en ligne 10/02/2016 Près de chez vous

La section Fnath de Compreignac a récemment tenu son assemblée générale dans une salle de la mairie. Étaient présents Christian Blanchet, président départemental, Muriel Raynaud-Laurent, secrétaire départemental, les maires des communes de Compreignac et Thouron, Jacques Pleinevert et Jean-Jacques Gendillou, Nadine Merigaud, présidente de la section Compreignac.

Comme chaque année, Nadine Merigaud a présenté les rapports moral et d'activité 2015, le trésorier a fait état du bilan financier et du budget prévisionnel 2016.

La secrétaire générale départementale, Muriel Raynaud Laurent, accompagnée du président départemental Christian Blanchet et d'administrateurs départementaux, a présenté l'action menée par les quatre juristes de la Fnath 87 en 2015, en l'illustrant par des exemples de dossiers dans lesquels l'intervention de la Fnath a abouti à des résultats. Ce rendez-vous a permis à de nombreux adhérents de se rendre compte qu'ils ne percevaient pas l'ensemble des prestations et aides auxquelles ils pourraient légitimement prétendre. Leurs cas seront étudiés lors d'une prochaine permanence afin que des collaboratrices juristes puissent faire valoir leurs droits.

L'assemblée a également permis à la secrétaire générale de présenter l'action revendicative de 2015.

L'assemblée s'est clôturée autour d'un pot de l'amitié et a permis de répondre à beaucoup de questions du public.

Les informations et la photo sont extraits du journal Le Populaire.

// A LA UNE

Mise en ligne 24/05/2018

Colloque Emploi du 8 juin

// Toutes les vies de l'association

Accédez à tous les articles

// Articles associés

Mise en ligne 24/04/2018

Vacances d’été !

Mise en ligne 09/04/2018

Conférence Tour

// Newsletter

S'inscrire à la newsletter

Recherche

Formulaire de contact