Vie de l'association

Vie de l'association

« Demain nous appartient » : pour la Fnath, ça continue ce soir !

La Fnath s’intègre dans le scénario de la série populaire de TF1, au travers de sa permanence de Sète, afin de défendre les accidentés de la vie !

"Demain nous appartient"
Hier soir Sofia et Arthur se sont lancés dans l'aventure FNATH, association des accidentés de la vie. Retrouvez-les de nouveau ce soir mercredi 2 octobre, à 19h20 sur TF1, … Et encore la semaine prochaine...

Sète
Comme le souligne aujourd’hui notre confrère Le Midi libre, la Fnath intègre le scénario de la série « Demain nous appartient », sur TF1 et sur le Replay. Trois épisodes doivent mettre en lumière l’action de la FNATH (association des accidentés de la vie), au travers notamment de sa permanence dans la belle ville de Sète. 

Soutien aux personnes accidentées
"Notre association sera notamment valorisée pour sa capacité à apporter un soutien concret aux personnes accidentées de la vie en leur proposant une aide dans leurs démarches, dans leurs activités de la vie courante mais aussi dans leur insertion. L'objectif est une nouvelle fois de sensibiliser le public aux actions menées en faveur des personnes accidentées de la vie", témoigne la  FNATH dans ce quotidien.

© Marine26 - stock.adobe.com

Etre défendu par la Fnath ?

// A LA UNE

Mise en ligne 17/10/2019

Alstom : la Fnath saisit la CEDH

Mise en ligne 15/10/2019

Lubrizol : l’Etat est dans le déni

Recherche

Formulaire de contact