Vie de l'association

Vie de l'association

FNATH RECYCLAGE. Une opération pour faire connaitre la FNATH

Mise en ligne 03/01/2017

Relayer cette campagne nationale de collecte et de recyclage des téléphones portables et des cartouches d’imprimantes à jet d’encre, c’est s’engager aux côtés de la FNATH dans une démarche « éco-citoyenne » et soutenir notre association. L’argent récolté permet de financer, dans toutes les structures de la Fnath, des actions de prévention des accidents de la vie. Le recyclage des téléphones portables c’est aussi une question de développement durable et de préservation de notre environnement. Concernant les cartouches d’encre et si l’on ne prend en compte que les 3 millions d’imprimantes à jet d’encre vendues par an, le nombre de cartouches potentiellement recyclables apparait démesuré.
D’autres projets sont en cours d’étude pour la récupération de matériel informatique pour l’année 2017. Nous ne manquerons de vous faire part de ce nouveau partenariat dans un avenir proche.
Pour tout renseignement sur FNATHrecyclage, appelez Marie Ange au 04.77.49.42.45 qui vous adressera toute la documentation utile.

// A LA UNE

Mise en ligne 15/11/2018

Semaine pour l’emploi 2018

Mise en ligne 14/11/2018

Taxi : protocole d’accord

Mise en ligne 09/11/2018

AAH : hausse en demi-teinte

Recherche

Formulaire de contact