Vie de l'association

Vie de l'association

Garantie accident de la vie. Le partenariat avec la Fnath a été reconduit

Mise en ligne 09/01/2017 Vie de l'association Près de chez vous

Les adhérents de la Fnath peuvent encore bénéficier à des conditions privilégiées d’une garantie accident de la vie. Notre partenariat avec Axa assurance a en effet été reconduit. Un contrat garantie accident de la vie, c’est quoi ?

Dans le cas de la survenue d’un accident où aucun tiers n’est en partie ou en totalité responsable, les couvertures d’assurance sont optionnelles et limitées dans certains contrats (multirisques habitation, responsabilité chef de famille, assurance scolaire, licence de sport, contrats de location de bateaux, d’engins et de matériels…) ainsi que ceux couvrant toutes les activités à risques. Les suites peuvent être lourdes de conséquences : arrêts de travail, séquelles avec réduction de l’activité professionnelle, recours à une tierce personne, aménagements du logement, difficultés économiques familiales dues à un décès.
Le contrat garantie accident de la vie intervient en cas d’accidents de la vie courante (chute, brûlure, fracture…), d’accidents médicaux (infections nosocomiales…), d’accidents dus à des agressions ou à des attentats (coups, blessures…) et d’accidents engendrés par des causes naturelles (tempêtes, inondations…)
à l’exception des accidents de la route et du travail.

Remise pour nos adhérents
Partenaire de longue date de notre association, la compagnie AXA-ASSURANCES offre à nos adhérents une remise tarifaire de 40% sur le prix public pour la souscription de leur contrat « Protection familiale intégr@le ». Ce contrat propose une indemnisation personnalisée et la prise en charge des préjudices économiques et moraux des membres de la famille en cas de décès. Des services d’assistance à la vie quotidienne (aides ménagères, aides pour les personnes handicapées…) sont également allouées. Par ailleurs, il propose une garantie exclusive sur le marché de l’assurance pour indemniser les risques liés à l’utilisation d’Internet. Beaucoup d’internautes pensent qu’il est difficile de faire valoir ses droits en cas d’usurpation d’identité sur Internet, craignent une mauvaise surprise lorsqu’ils achètent sur internet et ne savent pas supprimer des données qui les concernent
sur internet.

// A LA UNE

Mise en ligne 17/09/2018

Numérique : un plan pour les exclus

Mise en ligne 16/09/2018

Label handicap ?

Mise en ligne 15/09/2018

MDPH : enquête de satisfaction

Recherche

Formulaire de contact