Vie de l'association

Vie de l'association

Garantie accident de la vie. Une offre exclusive pour les adhérents de la FNATH

Mise en ligne 13/10/2016 Actualités Vie de l'association Articles

La Fnath se devait au-delà du soutien qu’elle apporte aux accidentés de la vie de rechercher une solution pour permettre à ses adhérents de protéger leur famille en cas d’accident de vie privée.

La FNATH a reconduit son accord de partenariat avec AXA Assurance pour permettre à ses adhérents de bénéficier du contrat de Protection familiale intégrale. Il intègre tout à la fois une garantie des accidents de la vie et des dangers liés à Internet et une réduction de 40 % pour les adhérents. Prévenir les accidents de la vie privée c’est bien… S’assurer contre leurs conséquences c’est mieux !

Les conséquences des accidents de la vie privée sont lourdes (réduction de la mobilité et besoin d’aide au quotidien, aménagement du domicile, du véhicule…) et très peu prises en charge par les régimes obligatoires (préjudices en général non indemnisés…).

Pour plus d’informations et pour souscrire à des conditions privilégiées (- 40 % du tarif public), appelez AXA-ASSURANCES au 04 77 26 26 88 ou rendez-vous sur notre site fnathservices.com

11 millions d’accidents de la vie courante se produisent chaque année.

 Témoignage : Florence, 27 ans

Il y a un an, Florence est tombée d’un escabeau et s’est désarticulée le coude. Elle souffre d’une invalidité permanente de 25 % et ne peut plus exercer son métier de kiné, ni ses anciens loisirs. Mais dès l’accident, grâce aux garanties d’assistance, elle a bénéficié d’un soutien psychologique et d’une aide-ménagère à domicile. Par la suite elle a perçu une indemnité de 557 500 euros. selon les clauses et conditions du contrat).

Aujourd’hui 2 fraudes à la minute sont constatées pour les achats par carte bancaire sur internet.

Témoignage : Raymond, 77 ans

Pour fêter son 40e anniversaire de mariage, Raymond a réservé une croisière sur internet. Mais rien ne correspondait au luxueux descriptif annoncé en ligne ! Et le voyagiste ne voulait absolument rien entendre à ses réclamations ! Grâce à son contrat Protection familiale intégrale, un juriste l’a aidé dans ses démarches et le voyagiste lui a finalement remboursé son voyage.

// Toutes les vies de l'association

Accédez à tous les articles

// Articles associés

Mise en ligne 06/01/2018

Télévision et handicap

Mise en ligne 04/01/2018

Conduites addictives au travail

Mise en ligne 02/11/2017

Saint-Dié : changement de président

Mise en ligne 09/12/2017

INRS : baisse de budget ?

Mise en ligne 14/11/2017

Action de groupe

Mise en ligne 13/11/2017

On est encore loin des 6 % !

// Newsletter

S'inscrire à la newsletter

Recherche

Formulaire de contact