Vie de l'association

Vie de l'association

La Fnath modernise son système informatique

Mise en ligne 15/10/2017 Vie de l'association

Depuis près d'un an, la Fnath se mobilise pour moderniser son système informatique de gestion de ses adhérents. Elle entre désormais dans la phase de déploiement d'un nouvel outil plus performant dans l'ensemble de ses structures départementales.

Des formations régionales dans le dernier trimestre 2017 Ce sont près de 150 bénévoles et collaborateurs salariés qui interviennent dans la gestion départementale de la trésorerie, des commandes de cartes, des adhésions qui vont ainsi participer d'ici la fin de l'année à des formations régionales destinées à les guider dans leurs tâches quotidiennes, grâce à l'outil informatique. Quatorze sessions de formation sont à cet effet programmées pour permettre aux utilisateurs la meilleure adaptation à ce nouvel outil.

Des améliorations dans le suivi juridique du dossier des adhérents

Au-delà des améliorations attendues de cet outil dans la ges­tion des relations avec les adhérents, l'action de conseil et de défense de la Fnath n'est pas en reste. La planification des audiences devant les tribunaux, la dématérialisation complète du dossier des adhérents sera désormais possible, améliorant ainsi la qualité globale du service rendu et l'efficience des services.

Cet effort de modernisation qui représente un investissement lourd pour la Fnath est un axe de développement majeur pour l'association sur lequel elle pourra s'appuyer pour demeurer au plus près des attentes de ses adhérents.

// A LA UNE

Mise en ligne 24/09/2018

Guide victimes : actualisation

Mise en ligne 22/09/2018

Chômage : cause de mauvaise santé

// Toutes les vies de l'association

Accédez à tous les articles

// Articles associés

Mise en ligne 24/04/2018

Vacances d’été !

// Newsletter

S'inscrire à la newsletter

Recherche

Formulaire de contact