Vie de l'association

Côte d'or

Reprise du qi gong pour les adhérents de la section châtillonnaise

Mise en ligne 29/06/2020 Vie de l'association

Les adhérents de la section châtillonnaise (Côtes d’or) de la Fnath ont repris leur activité de qi gong, titre Le bien public, dans un article paru le 13 juin 2020 (photo d’illustration).

Reprise du qi cong
Les amateurs de cette gymnastique chinoise traditionnelle « ont retrouvé avec plaisir leur discipline favorite sous la direction de leur moniteur Jacques Mathiot, professeur de qi gong, de karaté, 5e dan et diplômé d’État. » Cette séance s’est déroulée à l’esplanade de la Douix, en fin de matinée, avec toutes les autorisations nécessaires et les précautions d’usage, précise notre confrère.

Adhérents de la section châtillonnaise
Ce dernier rappelle que, durant le confinement, ces cours avaient été stoppés. Ils reprennent peu à peu en respectant les mesures barrières et la distanciation sociale comme il se doit. Les cours ont lieu tous les jeudis à 11 heures, au centre socio-éducatif et de loisirs de Châtillon, indique l’article qui précise que le groupe compte onze membres, tous adhérents de la section locale de la Fnath. Tél. 06.72.40.24.87 ou 06.08.99.34.70.

© Robert Kneschke - stock.adobe.com

Recherche

Formulaire de contact