Vie de l'association

Vie de l'association

Victimes du COVID-19 : La FNATH se mobilise

Mise en ligne 05/05/2020 Vie de l'association

La Fnath met en place un questionnaire pour les victimes du Covid-19. Grâce à votre participation, vous soutiendrez la création d'une commission d'indemnisation des victimes professionnelles ou bénévoles du Covid-19.

Indemnisation
L’urgence est aujourd’hui à la reconnaissance, la prise en charge et l’indemnisation de ceux qui chaque jour bravent leurs craintes fondées pour le bien de tous : la prise en charge des malades, la continuité des services dans notre pays, en faisant preuve d’un courage extraordinaire, pour certains hélas poussé au sacrifice.

Victimes du Covid-19
Dans ces conditions, la FNATH demande que « ces soldats » qui œuvrent au front soient reconnus et récompensés pour leur courage quotidien par une législation spéciale, exceptionnelle et adaptée, qui témoigne réellement de la reconnaissance de la Nation tout entière.

La proposition déposée par la FNATH auprès du président de la République et du Premier ministre a déjà recueilli le soutien de partenaires et de parlementaires. Lire notre courrier adressé au président de la République le 24 avril 2020

 

Formulaire
Vous êtes concernés ? Renseignez le formulaire en ligne et inscrivez-vous gratuitement et sans engagement pour être informés des suites de la proposition déposée par la FNATH auprès du président de la République, du Premier ministre et de l’ensemble des parlementaires pour la création d’un fonds d’indemnisation pour toutes les victimes du Covid-19. 

>>> Victimes du Covid-19 ? La Fnath se mobilise.

© MIA Studio - stock.adobe.com 

Recherche

Formulaire de contact